Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (1.8K)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonjour j'ai un mag 256 et le problème chez moi est que il me dit que je n'ai pas de connexion alors que pc tel et autre fonctionne correctement. Pouvez vous me dire si moi aussi au besoin de passé en Ip public et si oui pouvez vous faire le nécessai

[illégal] Connexion instable avec IPTV MAG 256

Bonjour tous le monde, me voilà donc dans le bain de cet communauté "VOO". Je vais vous exposer mon problème, j'ai récemment fais l'acquisition du MAG 256 (une pure merveille ceci dis passent) pour mes parents. Ceux-ci étant chez VOO avec un pack à 125Mbps je m'étais dis que le boîtier IPTV/OTT alla

Question

Voici le manuel de votre routeur : ftp://ftp.dlink.ca/PRODUCTS/DIR-880L/DIR-880L_REVA_MANUAL_1.02_FR.PDF La configuration de votre réseau : pg 97, je crois que vous devez cliquer sur les paramètres avancés -> activer le DHCP et éventuellement chois

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Déconnexions internet en wifi et filaire

Bonjour voici mon soucis régulièrement j'ai des soucis d'accès a des pages internet que ce soit en filière ou en wifi avec tout mes appareils le défaut est "Safari ne parvient pas a trouver le serveur " je dois relancer la recherche pour pouvoir avoir accès aux pages avez vous une idée? merci pour

Question

Box Evasion et modem en mode bridge, besoin d'aide svp...

Bonjour, la box évasion vient de remplacer mon voocorder, le modem voo est en mode bridge, et la box évasion affiche sans cesse erreur 6010 problème de connexion et pour la vidéo à la demande erreur 8015. J'ai branché la box directement sur mon routeur via ethernet (Netgear WNDR3700) et mon routeur

Problème

244

27

0

bonjour Tiou, comme je suis un vrai pro au niveau de ma connexion mdr, j'aurais voulu savoir si mon installation était la plus appropriée pour mon mag 256 et si il vous semble qu'il est possible de le faire mieux fonctionner, hésitez pas à faire les

 vers la conversation : 

0

0

[illégal] Connexion instable avec IPTV MAG 256

Bonjour tous le monde, me voilà donc dans le bain de cet communauté "VOO". Je vais vous exposer mon problème, j'ai récemment fais l'acquisition du MAG 256 (une pure merveille ceci dis passent) pour mes parents. Ceux-ci étant chez VOO avec un pack à 125Mbps je m'étais dis que le boîtier IPTV/OTT alla

Question

Bonjour Tiou, Pourriez-vous passer mon id privée en publique car beaucoup de soucis de connexion avec mon mag l'image freeze énormément. Je ne sais pas si cela vient de là, et ma vitesse de téléchargement est < 4 lorsque je fais le speed test de v

 vers la conversation : 

0

0

[illégal] Connexion instable avec IPTV MAG 256

Bonjour tous le monde, me voilà donc dans le bain de cet communauté "VOO". Je vais vous exposer mon problème, j'ai récemment fais l'acquisition du MAG 256 (une pure merveille ceci dis passent) pour mes parents. Ceux-ci étant chez VOO avec un pack à 125Mbps je m'étais dis que le boîtier IPTV/OTT alla

Question

décodeur orange cpl magic wifi

Bonjour, mon décodeur TV orange étant éloigné de ma livebox5, j'ai installé un pack CPL magic 2 wifi voo. j'ai apairé le CPL WIFI avec la livebox, il en pris le nom, tout fonctionne très bien sauf le décodeur TV qui m'indique que le signal est trop faible alors qu'il est proche de l'adaptateur CPL W

Question

76

8

0

Réaliser un réseau mesh avec cpl magic 2 de voo

réseau mesh avec cpl wifi magic 2 Bonjour, je possède un modem Technicolor et 1 kit starter lan cpl magic 2 VOO plus 3 cpl magic 2 disposés dans ma maison tous branchés, sur quel bouton du modem (et combien de temps) et sur quel bouton des cpl dois-je pousser pour réaliser un réseau mesh , merci Be

Question

75

1

0

le Mag 256 fonctionne très mal chez moi, image saccadée, freeze de l'image tous les 20 minutes. Je suis en IP public également mais j'ai envie de faire remplacer le modem (on ne sait jamais) J'avais également testé le boitier chez mon frère qui est

 vers la conversation : 

0

0

[illégal] Connexion instable avec IPTV MAG 256

Bonjour tous le monde, me voilà donc dans le bain de cet communauté "VOO". Je vais vous exposer mon problème, j'ai récemment fais l'acquisition du MAG 256 (une pure merveille ceci dis passent) pour mes parents. Ceux-ci étant chez VOO avec un pack à 125Mbps je m'étais dis que le boîtier IPTV/OTT alla

Question

Voilà que je reviens sur ce post, j’etaIs au boulot. J’ai regardé rapidement vos screens et donc je me pose aussi des questions : Utilisez vous un programme de VPN sur votre pc ? ou un programme P2P est-il en fonction ? C’est quoi le tunnel toréd

 vers la conversation : 

0

0

IP Scarlet et accès panel modem Proximus

Bonjour, Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi lorsque j'ai un débit faible je me retrouve avec une IP Scarlet, et par la même occasion je me retrouve en voulant accéder à mon modem au panel de gestion PROXIMUS ? Voici quelques screenshot : Il y a t-il un expert réseau qui pourrait m'aider à véri

Question

Et ceux qui s'abonneront à "Be Addict", ils auront droit au magazine des abonnés BeTV, je suppose ?Le nouveau site de Betv est très ... épuré :)La question est peut-être Betv continuera-t-il à éditer un magazine ?Pas la moindre de trace sur le site,

 vers la conversation : 

0

0

L'habillage de BeTV (ancien et nouveau...)

Puisque BeTV change d'habillage à partir du 2 mai prochain, pourquoi ne pas y consacrer un sujet ? :) Curieux de voir à quoi ressemblera ce nouvel habillage 3D : Mais c'est aussi le moment de rendre hommage à l'habillage datant des débuts de BeTV. Les citations resteront dans les mémoires, je pen

Question

Bonjour manuel, D'où tenez-vous ces informations ? Le site officiel de Free indique proposer 218 chaines dans l'offre de base, et 254 chaines optionnelles. Quoi qu'il en soit, la Belgique et la France sont très différentes en terme d'offres, c'est

 vers la conversation : 

0

0

Peut-on ramener Mélody ?

Bonjour tout le monde, Après une interruption, j'ai repris l'option Découverte (ou "Discover More" pour ceux qui pensent qu'en anglais, c'est plus chic...) et j'ai vu que l'option La Famille s'amuse (ou "Family Fun"...) était offerte. Et en zappant sur le canal... noir de Mélody, canal toujours exi

Problème

Retirer pack BeTV + magasine BeTV svp

Bonjour, pourriez-vous annuler mon pack BeTV et aussi de ne plus recevoir le magasine BeTV. Bien à vous. Ps: impossible de le faire sur myVOO. Merci de confirmer.

Question

44

0

0

[Bon plan] magasin d'usine Galler

Bonjour à tous, Une de mes filles passe régulièrement au magasin d'usine de Galler pour y faire ses réserves de chocolats (et les miennes à l'occasion) Je n'y suis pas encore passé moi-même mais je l'envisage très sérieusement :P :P Les chocolats sont vendu en barquette plastique (donc sans embal

Question

687

10

Fermé

[illégal] Freezes sur un décodeur IPTV MAG254

Bonsoir, Je constate des freezes sur la plupart de mes chaines IPTV en FHD. J'ai pourtant vérifié la bande passante restant encore disponible lorsque le MAG254 est en fonctionnement et il me reste +/- 80 Mb. Le problème viendrait il de mon modem ? Le MAG254 est connecté en filaire sur le modem. Bi

Question

243

2

0

Si vous préfèrez le DHCP, il va de 2 à 26 ... Les IP fixes de 27 à 254 sont a configurer sur l’ appareil et les redirections seront à adapter dans le modem Si vous avez fait des essais divers, repartez de 0 en faisant un reset usine du modem et recré

 vers la conversation : 

0

0

Adresse IP de mon NAS inactive

Bonjour a tous, je viens d acheter un nas synology, apres installation. je n arrive pas a me connecter au nas a distance, en wifi tout fonctionne. quand je vais dans le routeur, je constate dans diagnostique que l adresse ip de mon nas est inactif. comment faire pour le passer actif ? merci pour

Problème

Je vais une fois retester dès que possible mais ce ne sera pas aujourd’hui car pas chez moi actuellement. je peux juste dire que ma box Evasion possède une réservation IP qui se trouve hors plage DHCP. Le serveur dhcp

 vers la conversation : 

0

0

Perte réseau de l'Evasion après coupure routeur

Bonjour à tous. C'est un problème qu'il ne me semble pas avoir constaté avant le nouveau firmware avec les multiple profils de l'Evasion : Cette dernière a chez moi un gros soucis de gestion du DHCP avec le routeur sur lequel elle est connectée en filaire (Ethernet

Question

Nathan , Tiou Bonjour, Pouvez vous me passer en IP Publique ? J'ai des soucis pour accéder à mon système d'alarme à distance (Verisure) + caméra de surveillance. De plus j'ai pas mal de sacade lié à l'utilisation de MAG 349. Merci d'avance pour

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour c

Question

Voo 550+ et devolo magic wifi mini addition

Bonjour Je viens d'acheter le devolo magic mini pour amplifier le signal à l'étage de la maison Impossible de coupler le tout. Si qqun a une idée 😉

Question

130

5

0

Bonjour @Sacha333,   Étiez-vous présent lors du passage du technicien ? Je vois qu’il a ajouté un test de vitesse à sa note de clôture, et que son test, effectué en filaire avec son ordinateur, &ea

 vers la conversation : 

0

0

25 Mbps descendant avec un Pack à 400...

Bonjour, Ma connexion internet est fort lente, en effet je suis à 25 Mbps descendant alors que j'ai le plus gros pack pouvant aller jusqu'à 400... Ma box est récente et pouvait aller jusqu'à +250 Mbps dans mon ancienne appartement donc elle fonctionne très bien

Problème